Le documentaire Can't Stop Won't Stop disponible sur Apple Music

Actu Apple MusicLes fans de hip-hop, et tout particulièrement ceux qui apprécient le producteur bad-boy P.Diddy, peuvent se réjouir. Apple vient de dévoiler le documentaire Can't Stop Won't Stop sur son service de streaming Music.

Présenté comme le "conte inoubliable de la famille royale du rap", ce long-métrage va se pencher sur l'histoire du label Bad Boy Records depuis sa création au début des années 90 jusqu'à l'année dernière, lorsqu'un grand show a réuni tous les artistes du label dans leur quartier de Brooklyn à New-York.

 

Can't Stop Won't Stop est officiellement disponible sur apple music


Can't Stop Won't Stop dure une heure et Apple Music a clairement mis en avant cette production maison sur son service. En plus de mettre en avant de vieilles chansons de Notorious B.I.G, la firme a pris le temps d'ajouter des liens vers toutes les chansons entendues dans le documentaire.
 

Espérons cette fois-ci qu'Apple ait consenti les efforts nécessaires pour que ses clients non-anglophones puissent tout de même comprendre ce documentaire.
cant stop wont stop


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jojol - iPhone premium

01/07/2017 à 12h01 :

https://youtu.be/1Bm9JDvP3-E

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus