Apple Music : diffusion prochaine d'un documentaire sur Kesha

Actu Apple MusicLe catalogue Apple Music continue à grossir, proposant toujours plus d'exclusivités et de nouveautés à ses abonnés, que ce soit du côté musical ou des documentaires sur les artistes.

Et aujourd'hui, nous apprenons l'arrivée prochaine d'un nouveau reportage sur l'artiste Kesha, interprète notamment de Tik Tok, Praying ou encore Hymn. 
 

kesha

diffusion prochaine d'un documentaire sur Kesha

Si vous ne la connaissez pas encore, Kesha Rose Sebert, Kesha de son nom de scène, est une compositrice interprète américaine s'étant fait un nom en intervenant dans un morceau de Flo Rida (Right Round). 

Cette dernière va avoir le droit à son propre documentaire sur Apple Music, se plongeant dans les coulisses de la préparation de son nouvel album : Rainbow.

Dès le 10 août, les abonnés au service pourront ainsi retrouver l'autre côté du voile de la préparation d'un album. Ce dernier, sorti un an auparavant, a été un processus thérapeutique pour l'artiste, qui y parle notamment de ses démons et ses peurs. 

[...] La dépression, l'anxiété et la maladie mentale sont des choses dont nous avons tous besoin de parler. en demandant de l'aide, prendre la décision de travailler sur soi-même est la chose la plus courageuse que l'on puisse faire et j'espère que ce film aidera à apporter de la lumière et de l'amour à tout le monde.

En attendant, voici la bande-annonce : 


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus