Apple TV+ annonce Shape Island, une nouvelle série pour enfants en stop motion

apple tv plus icon orange"Shape Island ", la nouvelle série animée destinée aux enfants et aux familles, bientôt sur Apple TV+.

Apple TV+ a annoncé aujourd'hui la sortie de la toute nouvelle série animée en stop motion pour les enfants et les familles, "Shape Island", avec les voix familières de plusieurs stars. Basée sur la trilogie de livres d'images Shapes de Mac Barnett et Jon Klassen, qui a connu un succès international, "Shape Island" sera diffusée en première mondiale le vendredi 20 janvier sur Apple TV+.

Une nouvelle série pour enfants

Basée sur les livres d'images à succès international de Mac Barnett et Jon Klassen, la série Shape Island met en vedette les voix d'Yvette Nicole Brown (“Disenchanted”), Harvey Guillen (“What We Do in the Shadows”), Scott Adsit ("30 Rock") et Gideon Adlon ("Blockers").

Cette nouvelle série animée en stop-motion d'Apple TV+ se veut intelligente, drôle et inspirante. Elle se déroule sur une île charmante et invite les téléspectateurs à rejoindre le sérieux Carré, l'intrépide Cercle et l'astucieux Triangle dans leurs aventures loufoques où ils s'amusent, cherchent des réponses et renforcent leur amitié, tout en apprenant à gérer leurs différences respectives. "Shape Island" montre aux enfants que l'amitié peut prendre de nombreuses formes.

La série a été co-créée par les auteurs Mac Barnett et Jon Klassen, qui en sont les producteurs exécutifs aux côtés de Kelli Bixler et Drew Hodges ("Tumble Leaf") de Bix Pix Entertainment, lauréats d'un Emmy Award. Ryan Pequin est le co-producteur exécutif et le scénariste en chef.

shape island

Comment regarder Apple TV+

Apple TV+ est disponible sur l'application Apple TV dans plus de 100 pays et régions, sur plus d'un milliard d'écrans, y compris l'iPhone, l'iPad, l'Apple TV, le Mac, les téléviseurs intelligents les plus populaires de Samsung, LG, Sony, VIZIO, TCL et d'autres, les appareils Roku et Amazon Fire TV, Chromecast avec Google TV, les consoles de jeu PlayStation et Xbox, et sur tv.apple.com, pour 6,99 € par mois avec un essai gratuit de sept jours. Pour une durée limitée, les clients qui achètent et activent un nouvel iPhone, iPad, Apple TV, Mac ou iPod touch peuvent bénéficier de trois mois d'Apple TV+ gratuitement.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.