Un nouveau spécialiste de la santé rejoint Apple

Actu Apple9to5Mac nous apprend que le Docteur Sumbal Desai, spécialiste dans la santé numérique, vient de rejoindre l'équipe d'Apple.

Elle travaillait anciennement au sein du Centre de la santé numérique de l'université de Stanford lancé en janvier 2017.


sumbul desai1

Le Docteur Sumbal Desai rejoint Apple

La nouvelle n'est pas encore officielle de la part d'Apple, mais elle devrait l'être dans les prochains jours. Le Docteur Sumbai Desai devrait aider l'équipe santé qu'Apple a créée pour améliorer le suivi des données sur ses appareils.

La liste des postes occupée par celle-ci est longue, et s'orientait de plus en plus vers le digital. Reste à voir quel sera l'intitulé exact du poste qu'elle aura au sein de l'équipe à la Pomme.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus