Pour Siri, Apple cherche un ingénieur spécialiste "Santé et bien-être"

siri 2016 iconApple vient de poster une annonce d'emploi pour un travail dont l'intitulé a de quoi interpeller : "ingénieur logicielle pour Siri, Santé et bien-être". Deux idées étonnantes au moment d'évoquer un assistant virtuel.

Bien évidemment, cette recrue ne sera pas chargée de mettre Siri au sport ou de s'assurer que l'assistant numérique n'a pas un petit coup de blues, mais plutôt d'améliorer ce compagnon fidèle dans sa relation avec les humains.
 

siri pourrait davantage penser à la santé et au bien-être


De très nombreux utilisateurs de Siri s'adressent à cette intelligence artificielle avec des questions ayant plus à voir avec la vie et le bonheur qu'avec l'envoi d'un SMS ou l'activation d'une horloge.

Apple est visiblement motivé à l'idée de répondre à ces demandes à sa façon d'après cette annonce à destination d'un ingénieur ayant également une formation en psychologie :

Les gens ont des conversations sérieuses avec Siri. Les gens parlent à Siri de toutes sortes de choses, y compris quand ils ont une journée stressante ou qu'ils ont quelque-chose de grâve à l'esprit. Ils se tournent vers Siri dans des situations d'urgence ou lorsqu'ils veulent des conseils pour vivre une vie plus saine. L'amélioration de Siri dans ces domaines vous intéresse-t-elle ?Venez travailler dans le cadre de l'équipe Siri Domains et faites la différence.

Siri pourrait bientôt nous encourager à aller faire du sport ou voire ses amis pour prendre soin de notre santé physique et mentale.

Source

siri button ios11 virtual

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. fox - iPhone

16/09/2017 à 09h04 :

@ZAG - iPhone
C'est clair 😂😂😂
C'est le pire assistant du marché il est arrivé en premier comme l'iPhone et comme l'iPhone il a oublié d'évoluer 😂😂😂😂

2. ZAG - iPhone

15/09/2017 à 20h12 :

@Drackiz - iPad
Haha exactement 😂😂 J'adore également le passage comme quoi les gens ont des conversations sérieuses avec Siri.! C'est déjà pas évident de lui dire de lancer de la musique..

1. Drackiz - iPad

15/09/2017 à 17h41 :

"Siri pourrait bientôt nous encourager à aller faire du sport ou voire ses amis pour prendre soin de notre santé physique et mentale."
Bientôt il nous dira ce qu'on doit bouffer..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus