Apple cherche un ingénieur automobile spécialisé sur les radars

carplay iconApple a publié une nouvelle offre d'emploi afin de renforcer ses efforts en matière de véhicules autonomes et électriques. Les travaux sur Apple Car ont récemment connu quelques coups d’arrêts, l'entreprise ayant perdu son vice-président du projet Titan, Doug Field. Cependant, Apple continue et recherche désormais un ingénieur de test radar.

 

Un spécialiste des radars chez Apple

Après que Ford ait récupéré Doug FieldKevin Lynch, vice-président de la technologie chez Apple, a été choisi pour diriger le projet Titan en septembre.
Même avec de grands revers, Apple semble rester engagée dans son immense projet automobile en matière de véhicules électriques, comme le prouve la nouvelle offre d'emploi d'ingénieur de test radar.

apple car tesla isoft

Apple SPG est à la recherche d'un ingénieur de test radar pour rejoindre notre équipe de capteurs, qui développe de nouvelles technologies radar pour une utilisation dans des systèmes autonomes.

SPG est le « groupe de projets spéciaux » d'Apple. Voici la description complète du nouveau rôle ouvert :

  • Définir, documenter et exécuter des procédures et des accessoires d'essai pour l'expérimentation, la vérification de la conception, la validation fonctionnelle et la fabrication
  • Expériences de conception pour la caractérisation des performances radar
  • Traiter, analyser et examiner les données d'essai, comparer avec les modèles et les exigences
  • Développer et maintenir des pilotes de test automatisés et des logiciels de test pour interfacer et collecter des données à partir de capteurs radar et d'équipements de test radar
  • Effectuer une analyse post-test des données radar, tirer des conclusions, planifier les prochaines étapes
  • Communiquer efficacement à la direction des analyses, des conclusions et des recommandations radar lors des examens avant et après les tests
  • Planifier, évaluer, acquérir, spécifier et gérer le développement de l'équipement d'essai et des installations d'essai pour caractériser le rendement des capteurs radar
  • Opérer  et entretenir les installations et l'équipement d'essai, et soutenir les activités d'essai.

La liste d'emploi mentionne également qu'il est préférable que les candidats aient "de l'expérience dans le contrôle et l'automatisation de la robotique". Voilà qui ne laisse aucun doute quant à l’Apple Car.

Début septembre, le projet Titan avait également embauché deux anciens ingénieurs Mercedes.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.