Apple poste une (étrange) nouvelle offre d'emploi pour l'Isère

Actu AppleUne nouvelle offre d'emploi d'Apple vient de débarquer sur Internet, et celle-ci peut sembler plus ou moins étrange au premier abord.

Le profil recherché n'est autre qu'un architecte matériel photo et plus particulièrement un spécialiste des capteurs d'images.


capture decran 2017 07 05 a 10.16.12


Une offre d'emploi pour Paris, en Isère ?

Mais ce n'est pas l'intitulé du poste, ni les qualités recherchées qui sont insolites, mais plus ou moins la localisation de celui-ci. En effet, le poste est à pourvoir à Paris, en Isère...

On pourrait tout d'abord croire qu'Apple a fait une erreur ou a tout simplement du mal avec la géographie française, mais cette bourde est très certainement fait exprès pour masquer le véritable lieu du job : la ville de Crolles.

C'est là-bas que l'usine de l'entreprise ST Micro est basée, celle-ci étant spécialisée dans la fabrication de capteurs photo 3D. Et comme vous le savez certainement, Apple cherche à mettre en place un système de reconnaissance faciale pour déverrouiller l'iPhone. Vous commencez à voir la liaison ? 

Si jamais vous pensez avoir les requis pour le job, vous trouverez le détail à cette adresse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Yatangaki

05/07/2017 à 11h19 :

Dommage qu'il n'y en ait pas pour Grenoble, en Île de France.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus