Le col-roulé noir de Steve Jobs à nouveau commercialisé... pour $270

Apple actualitéUn jean Levi’s 501, des baskets New Balance et un col-roulé noir, voici l'uniforme que Steve Jobs avait adopté à la fin de sa vie pour ses conférences de presse pour le compte d'Apple.

Il ne s'agissait pas du premier pull venu d'ailleurs, puisque le modèle retenu par le patron d'Apple avait été dessiné en collaboration avec le Japonais Issey Miyake. Peu de temps après la mort du fondateur d'Apple, la marque avait cessé la commercialisation de ce pull. Elle va reprendre ce mois-ci et le pull coûte 270 dollars.

 

Le col-roulé noir de Steve Jobs à nouveau commercialisé... pour $270

Ce nouveau modèle n'a pas été réalisé par son inventeur initial, qui a aujourd'hui 79 ans, mais par un de ses disciples qui travaille dans sa compagnie, Yusuke Takahashi.

Comme le rapporte les spécialistes de la mode de GQ, ce pull “Semi-Dull T” en coton et polyester est légèrement différent de l'original, avec une "silhouette plus affutée et les épaules plus hautes".

pull jobs


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ZAG - iPhone

05/07/2017 à 19h11 :

À ce prix là et des matières aussi basiques, ils ne risque pas d'en vendre des tonnes...

3. eltoxien - iPhone

05/07/2017 à 18h26 :

Bientôt sur les sites chinois à 1$

2. Yatangaki

05/07/2017 à 18h08 :

C'est même pas du cachemire à ce prix ? Mdr

1. 2frais - iPhone premium

05/07/2017 à 16h45 :

Donc c'est pas le même mdr !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus