Financez le documentaire "Le licenciement de Steve Jobs"

Apple actualitéSur Kickstarter, on ne trouve pas que de nouveaux appareils étonnants, certains profitent aussi de cette plateforme de financement participatif, pour boucler le budget de leur film.

Aux Etats-Unis, un collectif vient de lancer une campagne pour récolter 35 000 €, afin de financer la production de leur documentaire, "Firing Steve Jobs". Pour l'instant, un cinquième de la somme déjà été obtenu.

 

le documentaire Firing Steve Jobs cherche des sous


Les œuvres cinématographiques ne manquent pas sur la vie du fondateur d'Apple et les réalisateurs de ce projet en sont bien conscients :

"Deux films de fiction ont déjà été fortement axés sur cet événement unique. Bien qu'une reconstitution puisse transmettre de façon impressionnante les émotions qui pourraient surgir au cours d'un tel incident, c'est loin d'approcher la réalité des choses, des raisons réelles et des conséquences pratiques de celle-ci."

Parmi les protagonistes déjà connus, on remarque l'inévitable John Sculley (que Steve Jobs avait recruté, avant d'essayer de virer), mais aussi le beaucoup plus rare ex-mentor de Jobs avec Mike Markkula. En plus, Steve Wozniak, Andy Hertzfeld, Larry Tesler, Jay Elliot, Paul Terrel, Chuck Peddle, Alvy Ray Smith, Steven Levy, Alan Cooper, Stan Veit, Michael Swaine et Paul Freiberg devraient également être interrogés.

Pour obtenir une copie numérique de ce documentaire, il faut participer à hauteur de 20 euros et la livraison est prévue en avril 2018.

macintosh


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. toulouse31 - iPhone

06/07/2017 à 20h54 :

Déjà il faudra qu'il paie  pour avoir les droits d'utiliser l'image de la firm #courage

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus