Sauvegarde et synchronisation : la nouvelle app de Google pour Mac

recherche-googlLes services de Google pour stocker ses documents ou ses photos en ligne étaient déjà ultra-pratique et ils s'apprêtent à devenir encore plus facile à utiliser sur un Mac ou un PC.

En effet, la firme de Mountain View vient de dévoiler une nouvelle application pour mieux gérer ses contenus sauvegardés sur Google Drive et Google Photos.

 

sauvegardez et synchroniser sur mac et pc avec google


Pour profiter de ces deux applications, il suffit de se rendre sur le site de Google, que ce soit pour Photos ou Drive, avant de choisir le dossier où sauvegarder vos données de façon automatique.

En plus de pouvoir synchroniser automatiquement certains dossiers, ces logiciels permettent également d'importer des fichiers depuis une carte SD ou clé USB.

Il est également possible de jouer sur la façon dont sont détruits les documents ou sur la qualité des photos sauvegardées pour éviter de faire exploser son espace de stockage.

Pour rappel, Google Drive est gratuit jusqu'à 15 Go. il faut ensuite payer 1,99 €par mois pour 100 Go ou 9,99 € par mois pour 1 TO.

photo sync

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Saz0 - iPhone

13/07/2017 à 17h46 :

Cool on va pouvoir perdre de l’argent en plus de donner toute nos photos à Google :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus