Les Japonais sont les champions du monde des dépenses dans Pokémon Go

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.37.2, 3.5/5, VF, 303 Mo, iOS 8.0) continue de faire son petit bonhomme de chemin et si les journalistes ne s'intéressent plus à ce jeu, il y a encore de nombreux gamers qui en profitent.

Si le titre est gratuit, il contient des achats intégrés et une étude de SensorTower classe ces jours-ci les dix nationalités les plus dépensières dans le titre de Niantic. A ce petit jeu-là, les Japonais sortent très nettement en tête avec 26 dollars en moyenne de dépense par utilisateur.

 

26 dollars en moyenne de dépense au japon pour Pokémon Go


Derrière, on retrouve les Etats-Unis et le Canada sur le podium avec un peu moins de 8 dollars alors que les Français se classent dixième avec 2,80 dollars en moyenne.

pokemon go depense

Pour rappel, il y aurait encore 65 millions de joueurs actifs mensuellement et le titre de Niantic aurait passé la barre du milliards de dollars de revenus en février dernier. Au dernier comptage publié début juillet, les revenus étaient désormais estimés à 1,2 milliards de dollars grâce à 329 millions de téléchargements.Télécharger gratuitement Pokémon GO


pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. fox - iPhone

18/07/2017 à 09h24 :

Les développeurs ou escro devrait mettre en place sur leur jeux un système qui permet de séparer en 2 les types de joueurs.
D'un côté les debilos qui joue CB entre eux
Et d'un autre côté les vrai joueurs qui joue pour le plaisir entre eux .
À bon entendeur

3. fox - iPhone

18/07/2017 à 09h22 :

Mdr c'est surtout que sur tous les jeux les japonais et les chinois sont tous pareil il joue qu'à la CB c'est leur vie faut qu'il soit les plus fort .
1 ça pourri les jeux pour l'équité avec ceux qui eux savent encore joué pour le plaisirs.
2 ça encourage les développeurs ou escros à faire encore plus de truc payants sur leurs jeu et de nouveau jeu payant .

Bref les asiatiques sont des pauvres gens sans cervelle ils sont avec les jeux comme dans la vie à tout copié ou acheté pour être les meilleurs.
Et dire qu'après on les pleins les pauvres sont sous payé etc moi je dis qu'il gagne encore trop vue tous ce qui mettent dans ces jeux debile.

2. 2frais - iPhone premium

18/07/2017 à 02h01 :

Non le jeux de la grosse 💩
Sérieux ils sont où les jeux Pokémon gameboy

1. Plantim - iPhone

17/07/2017 à 22h43 :

De gros radin les français ahahah

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus