Les Japonais sont les champions du monde des dépenses dans Pokémon Go
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.37.2, 3.5/5, VF, 303 Mo, iOS 8.0) continue de faire son petit bonhomme de chemin et si les journalistes ne s'intéressent plus à ce jeu, il y a encore de nombreux gamers qui en profitent.
Si le titre est gratuit, il contient des achats intégrés et une étude de SensorTower classe ces jours-ci les dix nationalités les plus dépensières dans le titre de Niantic. A ce petit jeu-là, les Japonais sortent très nettement en tête avec 26 dollars en moyenne de dépense par utilisateur.
26 dollars en moyenne de dépense au japon pour Pokémon Go
Derrière, on retrouve les Etats-Unis et le Canada sur le podium avec un peu moins de 8 dollars alors que les Français se classent dixième avec 2,80 dollars en moyenne.
Pour rappel, il y aurait encore 65 millions de joueurs actifs mensuellement et le titre de Niantic aurait passé la barre du milliards de dollars de revenus en février dernier. Au dernier comptage publié début juillet, les revenus étaient désormais estimés à 1,2 milliards de dollars grâce à 329 millions de téléchargements.Télécharger gratuitement Pokémon GO