Apple commercialise des casques Beats... sponsorisés par Balmain

beats-pill-a ipa iphoneSi vous trouvez déjà que les produits de Beats sont un peu bling-bling, vous n'avez encore rien vu.

Aujourd'hui, la marque à la pomme a annoncé la commercialisation de nouveaux casques Beats, suite à un partenariat avec Balmain. Il va falloir aimer le clinquant pour oser les porter.
 

un casque beats bling-bling par balmain
 

Voici la présentation officielle par Apple :

"La collection Beats / Balmain garantit un son de qualité exceptionnelle et offre un design superbe qui reflète le style emblématique de Balmain. Le casque Beats Studio sans fil est présenté en coloris Safari avec des ornements or métallisé, représentant la vision onirique d’Olivier Rousteing pour un safari urbain. Chaque produit est proposé avec un étui en daim assorti, orné d’une plaque Balmain et de la tirette de fermeture éclair emblématique de Balmain."


Pour information, Balmain est une maison de haute-couture française et la compagnie est particulièrement à la mode depuis l'arrivée de son nouveau directeur artistique. Olivier Rousteing est notamment un proche de Kanye West et Kim Kardashian.

C'est d'ailleurs la sœur de Mme West, Kylie Jenner, qui a été recrutée pour la campagne de publicités :

kylie beats
beats jenner

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus