L'opéra de Steve Jobs bientôt live !

Apple actualitéAnnoncé il y a deux ans, l'opéra « The (R)evolution of Steve Jobs » aura enfin droit de devenir une réalité au nouveau Mexique.

Le spectacle promet de revenir sur une bonne partie de la vie du co-fondateur d'Apple, Composé par Mason Bates (musique) et Mark Campbell, on y apprendra pas mal de choses sur l'ancien visionnaire que ce soit sur le plan personnel comme professionnel.


opera


C'est l'acteur Edward Parks qui interprétera rôle de Steve Jobs tandis que Sasha Cooke aura le rôle de Laurene Powell Jobs, la tendre épouse de Steve. On retrouvera également Garrett Sorenson derrière la barbe de Steve Wozniak et Kelly Markgraf dans le rôle de Paul Jobs.

La première devrait avoir lieu le 22 juillet pour une fin annoncée vers le 25 aout 2017. Composée de 9 scènes, la pièce débute par la présentation de l'iPhone en 2007 et passe en revue plusieurs moments de la vie de Jobs, comme le lancement de l'Apple I, ses années de lycée et sa relation avec Steve Wozniak.

Et vous alors ? Tout ceci vous fera t'il vous déplacer à l'Opéra ? Il faudra bien entendu se rendre au Santa Fe Opera, ca peut faire peut-être un peu loin pour certains. 
 

opera job

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. AlienFall - iPhone premium

20/07/2017 à 18h24 :

À la rigueur une pièce de théâtre je dis why not, mais un opéra sérieux?

Je suis fan d'IPhone mais quand même y'a des limites..

Que représente SJ contre tout les grands prix Nobel qui font avancer le monde et qui reste sans médiatisation ^^ ?

2. GeXx - iPhone

20/07/2017 à 12h20 :

Je pense que je préfère m'émietter la rotule que de voir un opéra sur Steeve job!!!!!

1. IDOCK - iPhone

20/07/2017 à 10h34 :

Great 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus