Pokémon GO : profitez de nombreux bonus jusqu'à vendredi

pokb-mon-go ipa ipad iphoneLe récent évènement Pokémon Go Fest à Chicago a récemment fait beaucoup parlé de lui pour de mauvaises raisons, et pour cause, de nombreux problèmes techniques ont eu lieu, empêchant le bon déroulement de celui-ci.

Niantic, développeur du jeu Pokémon Go, souhaite faire oublier ces déboires en se faisant pardonner auprès des joueurs en leur faisant profiter d'avantages durant les prochains jours.
 

pokemon go banner

Des bonus disponibles jusque vendredi

À la base, et selon la performance des joueurs présents durant l'évènement et dans le monde entier, des bonus devaient être disponibles durant 48h. Mais au vu de la mauvaise organisation de l'évènement, l'éditeur a décidé d'ajouter des bonus en plus de ceux prévus, mais également de prolonger la durée de disponibilité. 

Ainsi, les joueurs pourront notamment profiter d'une réduction du nombre de kilomètres pour faire éclore leurs oeufs mais également d'une réduction de la distance pour obtenir un bonbon de son Pokémon en copain, des apparitions de Pokémon plus fréquentes, d'un gain d'XP multiplié par 2, de 2x plus de poussières d'étoiles lors d'une capture et de 2x plus de bonbons lors de l'éclosion d'un oeuf.

L'apparition des deux Pokémon légendaires Lugia et Artikodin est également prolongée jusqu'à cette date, 8h du matin. 

Une excellente occasion pour gagner de l'expérience rapidement !

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus