L'ARKit d'Apple est déjà enseigné dans une école

ios 11 iconAvec l'ARKit, Apple pourrait bien avoir frappé un grand coup sans que le grand public s'en rende totalement compte pour l'instant.

Mais le phénomène pourrait bien prendre une ampleur phénoménal à mesure que les développeurs réaliseront des projets chaque jour un peu plus réussis. Pour atteindre cet objectif, une école australienne vient d'ailleurs d'inscrire l'ARKit à son programme.
 

 

l'arkit d'apple déjà au programme d'une école australienne


Si jamais vous êtes intéressés à l'idée de travailler dans le monde des jeux-vidéo notamment, il va falloir s'inscrire à l'Université de Technologie de Sidney pour suivre ce master en animation et visualisation. Les portes sont effectivement ouvertes aux étudiants internationaux, à condition de répondre à la longue liste de critères requis.

Très fière de son idée, l'établissement scolaire en a d'ailleurs profité pour dévoiler une vidéo de présentation de cette classe relativement inédite :


arkit ecole


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus