iPhone 8 : la recharge sans fil confirmée par le firmware du HomePod ?

iphone-8.pngLe firmware du HomePod continue inéluctablement ses révélations sur l'iPhone 8, on imagine qu'à Cupertino une cellule de crise a été mise en place pour suivre les fuites en direct.

Des parties du code semblent confirmer que l'iPhone 8 aura bien la capacité d'être rechargé par induction et de même qu'avec un haut voltage pour une charge rapide.

« CanChargeHighVoltage » et « CanChargeInductive » dans le code du firmware indiquent a priori qu'un appareil tournant sous iOS 11 pourra être rechargé par induction ou grâce à une recharge rapide. Il est peu probable qu'il s'agisse du HomePod, ainsi tout nous pense à croire que c'est de l'iPhone 8 et peut-être également le couple d'iPhone 7s dont il s'agit.

code ios 11 charge sans fil charge rapide

Une autre nouveauté que le firmware du HomePod nous révèle peut-être sur l'iPhone 8 (quoique ces références étaient déjà présentes dans iOS 11 sorti pour les développeurs), après nous avoir confirmé successivement le design général de sa façade avant, qu'il proposera la reconnaissance faciale, la résolution de son écran, que le Touch ID sera toujours présent, la fonctionnalité tap to wake, what's next ?

Source : reddit

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. dibydrams - iPhone premium

02/08/2017 à 13h04 :

@ugo - iPhone

Effectivement, les appareils sous iOS 11 ne sont pas si nombreux. 😉

3. zelda - iPhone

02/08/2017 à 12h51 :

y serais temps depuis le temps que salsung le propose.

2. ugo - iPhone

02/08/2017 à 12h42 :

"ainsi tout nous pense à croire" hahaha

1. vampirehilare - iPhone

01/08/2017 à 23h25 :

Ça commence à donner envie 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus