La recharge sans fil confirmée par Wistron, un sous-traitant

iphone-8.pngLes futurs iPhone 8 et iPhone 7S / 7S Plus devraient avoir la recharge sans fil, on en parle depuis un an avec de plus en plus de preuves (partenariats, brevets, fuites, etc). Cette fois, c'est Nikkei qui cite Wistron, un sous-traitants d'Apple. Ce dernier va s'occuper d'assembler les modèles 5,5 pouces, mais nul doute que les autres modèles seront équipés de la même technologie de recharge sans fil.

Robert Hwang, le PDG de Wistron, a indiqué pendant la réunion annuelle avec ses actionnaires :

Le processus d'assemblage des anciens iPhone n'a pas beaucoup évolué dans le temps. Mais les nouvelles fonctionnalités comme l'étanchéité totale et la recharge sans fil nécessitent de modifier les procédures existantes. L'étanchéité modifie notamment l'assemblage de l'appareil.

Ce n'est pas une surprise mais une confirmation. De plus, je vous rappelle qu'hier on a eu droit aux premiers composants des futurs iPhone.

iphone 7s et 8 face avant arriere
iphone 8 et 7s face avant

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ZAG - iPhone

16/06/2017 à 17h04 :

À voir si c'est de la recharge sans fil à distance ou si il faudra déposer l'iPhone sur un socle..

2. baizzzeur - iPhone

15/06/2017 à 05h18 :

@Jorel7812 - iPhone
Suceuuur de fanboy

1. Jorel7812 - iPhone

14/06/2017 à 23h18 :

Je sais pas pourquoi mais je sens qu’Apple va nous sortir un bon truc avec cette recharge sans fil 😎 Comme ils le font à chaque «nouveauté» qui n’est pas nouveau pour les concurrents, mais quand Apple sort un truc qui existe déjà, c’est en 10x mieux ✌️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus