Will Smith et James Corden pour le premier épisode de Carpool Karaoke

serie carpool karaoke apple musicApple a publié jeudi une nouvelle bande-annonce pour le lancement de la série Carpool Karaoke. Will Smith et le créateur du concept James Corden seront les vedettes du premier épisode de l’émission qui sera exclusivement diffusée sur Apple Music.

 

Le teaser de 30 secondes partagé sur la chaîne YouTube d’Apple présente des extraits du premier épisode de la série Carpool Karaoke qui sera lancée le 8 août prochain.

De la séquence à la série

La série est une sorte de prolongement de la séquence Carpool Karaoke rendue populaire dans The Late Late Show With James Corden. La série version Apple Music se constitue d’épisodes de 30 minutes, un couple de célébrités est observé en train de discuter et de chanter leurs morceaux préférés à l’avant d’un véhicule en mouvement.

Un premier épisode qui prend de la hauteur...

Le premier épisode de l’émission met en scène l’acteur américain Will Smith au côté de l’animateur James Corden en train de conduire dans les rues de Los Angeles. Apple a fait preuve d’originalité en embarquant le duo comique pour un Chopper Karaoke à bord d’un hélicoptère, plus adapté à la chanson interprétée, I Believe I Can Fly du chanteur R&B R. Kelly.

Pas de nouveau report

On avait eu vent d’un travail sur le spin-off de la série en juillet dernier, avec une date de sortie programmée en mars. Après deux reports (le dernier au mois d’avril), la deuxième série originale d’Apple Music sera finalement lancée la semaine prochaine.



Devraient succéder à Will Smith dans les prochains épisodes Metallica, Chelsea Handler, Blake Shelton, Shaquille O’Neal, John Legend, John Cena, Ariana Grande, Maisie Williams et Sophie Turner de la série Game of Thrones et plus encore...

Plus tôt, c’est Tim Cook qui s’était prêté au jeu accompagné de James Corben avec une apparition remarquée du chanteur Pharrell Williams pour un Carpool Karaoke en guise d’introduction du Keynote de lancement de l’iPhone 7 l’année dernière.

Apple diffusera en tout 16 épisodes à raison d’un par semaine, un calendrier de diffusion analogue à celui de Planet of the Apps.


Appréciez-vous ce concept ? Aimeriez-vous le voir porter en France ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. IDOCK - iPhone

04/08/2017 à 10h33 :

Le 9 août en France 🇫🇷 et USA 🇺🇸 le 8 août, super l’émission avec James Corden👍👍😀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus