Carpool Karaoke : l'épisode avec Chester Bennington diffusé la semaine prochaine

serie carpool karaoke apple musicQuelques semaines avant la mort tragique du chanteur et leader du groupe Linkin Park, Chester Bennington, un épisode de Carpool Karaoké avait été enregistré avec ce dernier ainsi que deux autres membres.

James Corden, après l'annonce de la mort de Chester, avait alors annoncé qu'il ne prendrait pas la décision de diffuser ou non cet épisode, et que ce serait avant tout un choix de la famille Bennington.


chester

L'épisode de chester bennington sera diffusé

Depuis son suicide le 20 juillet dernier, aucune nouvelle n'avait été donné par sa femme ou les membres du groupe Linkin Park à propos de cet épisode, jusqu'à aujourd'hui. 

Le groupe a publié un statut sur les réseaux sociaux indiquant que l'épisode serait diffusé la semaine prochaine, directement sur la page Facebook officielle de Linkin Park.

Sa femme, Talinda Bennington, a confirmé la nouvelle via un tweet : 
 

L'épisode sera diffusé gratuitement en streaming sur la page officielle de Linkin Park donc, avec deux autres membres du groupe, Mike Shinoda et Joe Hahn ainsi que l'acteur et comédien Ken Jeong (Very Bad Trip ou encore Transformers 3).

Une belle nouvelle pour les fans du chanteur et du groupe, dont je fais partie, qui pourront ainsi voir Chester Bennington, le sourire aux lèvres dans des images inédites.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Seidel - iPhone

05/10/2017 à 20h30 :

RIP mon Chester ! Tu nous manques...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus