Apple ajoute les transports en communs australiens dans Plans

majPetite brève pour annoncer une nouveauté au sein de l'application Apple Plans, qui vient d'ajouter dans de nouvelles villes australiennes les transports en commun disponibles aux itinéraires.

Une nouveauté déjà adoptée par Google Maps, qui possède déjà une petite longueur d'avance de ce côté-là. 


plansaustra


De nouvelles villes d'Australie propose les transports en commun sur Plans

Si vous vivez en Australie ou que vous planifiez d'y partir en vacances prochainement, vous pourrez ainsi profiter des données des transports en commun du Queensland et de l'ouest australien directement sur l'application Plans.

Ainsi, les habitants des villes de Brisbane ou de Perth pourront retrouver les itinéraires des grandes lignes de transport comme TransLink, Queensland Rail, G:link ou encore Sunbus. Les villes de Melbourne, Sydney et Adelaide étaient déjà disponibles avant cette mise à jour. 

Pour rappel, la possibilité d'avoir accès aux itinéraires des transports en commun a été mis en place en même temps qu'iOS 9. Au lancement, la fonctionnalité était limitée aux villes de Baltimore, Berlin, Boston, Chicago, Londres, Los Angeles, Mexico, New York, Philadelphie, San Francisco, Sydney, Toronto et plus de 300 villes en Chine. 

Apple continue à travailler sur un déploiement international, et on devrait bientôt voir des villes de France se joindre à la boucle. 

Une page est d'ailleurs disponible pour connaitre les différentes villes du monde entier compatibles avec cette fonctionnalité. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Nemo - iPhone

10/08/2017 à 00h40 :

Il était temps, c'était la seul raison pour laquelle j'utilisais google map

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus