Apple va faire un don pour les secours australiens qui combattent les incendies

Actu AppleL'Australie est en train de vivre actuellement une difficile période de canicule, la température est montée jusqu'à 47 degrés en Nouvelle-Galles du Sud ! Le temps est sec, il ne pleut quasiment pas et les incendies se multiplient dans les forêts. Il y a actuellement 3 millions d'hectares qui ont été dévorés par les flammes. Soit la superficie de la Belgique !

Apple s'engage à faire un don aux secours

Être pompier ne doit pas être de tout repos en ce moment en Australie. Ils sont toute la journée sollicités dans des interventions à très haut risque pour éteindre les terribles incendies qui ravagent le pays. Tim Cook conscient de cet incroyable travail, a promis qu'Apple allait faire un don pour soutenir les efforts des secours.

pompiers australie

PETER PARKS - AFP

On ne sait pas le montant du don que va effectuer Apple, ni à quelle organisation elle va virer l'argent, mais les australiens ont déjà applaudi le geste d'Apple qui pense aux pompiers qui combattent les flammes depuis maintenant 2 mois.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Greedo - iPhone

29/12/2019 à 19h21 :

Ce n’est pas de la pub,mais juste une info qui a été répétée.Une bonne action désintéressée ça existe et si ça peut servir à acheter du matériel ou autre vous seriez bien content si quelqu’un venait à faire un don pour vous en cas d’inondation ou autre

3. vampirehilare - iPhone

29/12/2019 à 03h03 :

@Brandon Ancelin - iPhone
Bah je vois pas le mal, forcément comme il s’agit de Apple ça fait médiatique mais ils le font savoir. Ça parle pas d’une petite forêt qui brûle…

2. Brandon Ancelin - iPhone

28/12/2019 à 21h56 :

@vampirehilare - iPhone
Je suis d’accord. Mais je trouve ça pas normal que le donateur fasse sa « propre pub », a croire qu’Apple fait ça pour faire parler d’eux, pour dire « on fait une bonne chose »
Ca devrait plutôt être l’organisme receveur, qui dit en gros « Merci à Apple de nous avoir soutenir... » etc
Ça fait un peu une mise en scène etc, marketing

Mais ça reste un tres bon geste malgré tout

1. vampirehilare - iPhone

28/12/2019 à 20h52 :

Ça fait du bien de voir que de grandes entreprises s’investissent dans autant de causes que ce soit dans l’humanitaire ou les catastrophes naturelles 👏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus