Ouragan Ida : Apple va faire un don pour les secours et la reconstruction

Actu AppleVous l'avez probablement vu aux actualités et sur les réseaux sociaux, l'ouragan Ida a provoqué des rafales jusqu'à 277 km/h en Louisiane. Les dégâts sont catastrophiques dans certains endroits avec des bâtiments complètement détruits, des maisons en ruine...  Pour apporter son soutien à cet État du Sud des États-Unis, Apple va réaliser un don pour la reconstruction, mais aussi aux secouristes qui ont travaillé sans relâche !

Tim Cook vient de faire l'annonce d'un soutien financier

Comme à son habitude, Apple offre une donation lors des catastrophes naturelles comme les ouragans, les inondations et les séismes. Après avoir mis à disposition une aide financière lors des inondations en Allemagne et Belgique il y a un mois, la firme de Cupertino va cette fois aider la Louisiane qui vient de vivre l'un des pires ouragans de son histoire.
Tim Cook a confirmé sur Twitter qu'Apple fera un don aux "efforts de secours et à la reconstruction sur le terrain", le CEO n'a pas mentionné la somme qui sera attribuée ni quand elle le saura.

ouragan ida en louisiane

Classé très rapidement en catégorie 4, l'ouragan Ida a commencé dimanche en fin de matinée avec des vents en moyenne à 240 km/h. Les habitants de La Nouvelle-Orléans ont été invités à rester chez eux en sécurité, malgré une coupure totale d'électricité dans toute la ville et un niveau de l'eau qui est très vite monté.
Le Président Joe Biden avait qualifié l'ouragan Ida "comme un cyclone potentiellement mortel", c'est en tout cas l'un des ouragans les plus puissants depuis plus d'un siècle.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.