Apple va faire un don après les incendies de Los Angeles
- Alban Martin
- Hier à 17:15
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
A la suite des incendies de forêt destructeurs qui ont ravagé Los Angeles, en Californie, cette semaine, Apple a annoncé qu'elle contribuerait aux efforts de secours sur place. Ces incendies, alimentés par les forts vents de Santa Ana et exacerbés par une sècheresse durable dans la région, ont entraîné des dégâts matériels importants, le déplacement de résidents et même des décès, nécessitant énormément de forces vives.
Une nouvelle catastrophe
Le PDG d'Apple, Tim Cook, a déclaré sur X :
Les dégâts causés par les incendies à Los Angeles sont déchirants. Merci aux incroyables pompiers, aux premiers intervenants et à tous ceux qui ont apporté leur aide pour leurs efforts héroïques. Apple fera un don pour soutenir les victimes et les efforts de secours sur le terrain.
Cette décision ne surprendra aucun de nos fidèles lecteurs, Apple ayant tendance à aider financièrement après des catastrophes naturelles dans le monde entier. La dernière fois, c'était après l'Ouragan Hélène.
Bien qu'Apple ne révèle généralement pas les détails de ses contributions, comme le montant ou les bénéficiaires directs, l'entreprise répond très souvent présent. Le don vise à contribuer aux secours immédiats et au rétablissement à long terme des personnes touchées, notamment en leur fournissant des biens essentiels comme un abri, de la nourriture et une aide médicale.
Pray for Los Angeles...pic.twitter.com/HiDu4rTGPT
— 🅿️®️🚫❌✌🏾 (@proxcee) January 8, 2025