Cat Quest : un chat-valier qui miaule sur l'App Store

cat-quest ipa ipad iphoneQui dit vendredi, dit nouvelle sélection sur l'App Store. Et c'est au tour de Cat Quest (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.138, 4.5/5, VF, 254 Mo, iOS 7.0, The Gentlebros Pte. Ltd.) d'être mis en avant par Apple.

Ce jeu met en scène un mignon petit chat qui décide de partir à l'aventure dans son armure de chevalier, à la recherche de sa soeur capturée par le grand méchant Drakoth.

Une catventure mignonne

Explorez les contrées immenses du monde de Felingard dans une aventure magique qui vous emmènera à la rencontre de nombreux personnages. Les graphismes sont superbes, la musique parfaitement travaillée et la jouabilité très simple dans ce jeu d'action et de combats en temps réel. 

Si la difficulté n'est pas dingue, c'est la durée de vie qui est bel et bien mise en avant avec une trame principale intéressante, des quêtes secondaires qui prolongeront le plaisir mais surtout une vaste carte contenant 60 donjons et grottes contenant des trésors...

Un jeu fortement prometteur, qui s'adresse a tous les types de joueurs et qui fera passer le temps lors de vos pauses ou de vos trajets en transports en commun. 

Un test sera bientôt disponible pour ce jeu. 

Télécharger Cat Quest à 5,49 €



cat-quest ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dibydrams - iPhone premium

11/08/2017 à 21h23 :

@Frostth - iPhone

économise

2. Frostth - iPhone

11/08/2017 à 20h04 :

T'as raison économises pour un bescherelle

1. jason - iPhone

11/08/2017 à 14h20 :

Même si cetait gratuit je ne l'aurai pas télécharger .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus