Première photo d'une puce A11 d'iPhone 8 ?

a11 cpu monitor iconLa puce A11 des futurs iPhone 8 et 7S se montre-t-elle avant l'heure ? En effet, le processeur A11 qui sera fabriqué par TSMC en 10nm (comme la puce A10X de l'iPad Pro 2017), se dévoile en photo.

Evidemment, impossible de dire quoi que ce soit sur les performances mais on s'attend à un gain significatif pour le traitement d'image pour aider la réalité augmentée ainsi que la reconnaissance faciale ainsi qu'une autonomie accrue grâce à une consommation plus basse. En tout cas, le timing parait logique, Apple étant en phase de production massive de ses iPhone pour préparer une commercialisation fin septembre (le keynote étant prévu le 6 ou 7 septembre).

Voici les photos de la puce A11

puce a11 iphone 8
puce a11 dos

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus