PES 2017 ajoute des tournois entre amis et améliore le gameplay

pes-2017-pro-evolution-soccer ipa ipad iphonePES 2017 aka PRO EVOLUTION SOCCER (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.0, 4/5, VF, 1.5 Go, iOS 9.0, KONAMI) n'avait pas réjoui les fans de foot pendant longtemps après sa sortie. Nous les premiers, nous étions déçus du modèle freemium très prononcé, du réseau obligatoire et des contrôles approximatif.

Sur ce dernier point, Konami a corrigé quelques errances. C'est encore difficile mais acceptable. On aurait préféré une compatibilité avec les manettes MFI.

Cette mise à jour est l'occasion d'ajouter du contenu, pour la première fois. 

Nouveautés de PES 2017 sur iPhone

  • Ajout de la fonctionnalité "Championnat local"
  • Nouvel événement "ONLINE MATCH CHALLENGES" disponible
  • Ajout de nouveaux articles


On remarquera le nouveau mode local pour faire des championnats entre amis ainsi q'un nouveau défi en ligne. Le reste vient garnir la vitrine à in-app.

Au total, ces mini-tournois pourront réunir jusqu'à quatre participants et le nombre de journées à disputer sera défini au préalable par le créateur de ce mini-championnat.

Info additionnelle, à quelques semaines de la sortie officielle de PES 2018, l'éditeur a su séduire une nouvelle légende du football puisque l'icone de la mode David Beckham et son pied droit soyeux seront désormais disponibles dans MyClub.

A quand Neymar au PSG dans PES et FIFA ?

 

Télécharger gratuitement PES 2017 PRO EVOLUTION SOCCER



pes-2017-pro-evolution-soccer ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus