Une annonce aujourd'hui de Tim Cook au Texas ?

Actu AppleEn général, Apple n'organise pas d'événements officiels, seulement quelques semaines avec une nouvelle conférence de présentation d'iPhone.

Pourtant, la presse spécialisée américaine rapporte depuis quelques heures que le patron de la marque à la pomme serait attendu dans le Texas, d'ici quelques heures, sûrement pour faire une annonce.
 

 

cook au texas pour une annonce liée à apple ?


MacRumors a notamment remarqué qu'un jet souvent utilisé par Tim Cook à quitter San Jose (à côté de Cupertino) pour se rendre au Cincinnati-Northern Kentucky International Airport.

Si le patron vient peut-être tout simplement pour visiter des installations pommées dans cet état, une source anonyme a expliqué à la publication américaine qu'il pourrait également "annoncer le Keynote, dans un lieu encore inconnu dans le centre-ville d'Austin."

En général, Apple se contente d'une simple invitation par écrit pour annoncer ses conférences de presse. Si cette rumeur se confirme, cela serait donc une petite nouveauté pour Apple.

apple austin

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus