Shazam ne coupe plus la musique en Bluetooth

shazam ipa ipad iphoneShazam (App, iPhone et iPad, v11.3.0, 4/5, VF, 120 Mo, iOS 9.0) propose une mise à jour intéressante pour ceux qui l'utilisent souvent alors qu'ils ont appairé leur iPhone à une enceinte Bluetooth ou à leur voiture.

En effet, jusqu'ici Shazam coupait votre musique pendant que vous "Shazamiez" un morceau. Avec cette version 11.3, ce n'est plus le cas.

C'est très pratique quand vous écoutez par exemple des webradios ou bien des mix sur les plateformes de streaming.

Autre nouveauté de Shazam sur iOS

Balayez l'écran vers la droite pour obtenir la dose quotidienne de musique dont vous avez besoin ! Vous trouverez un mix qui contient des nouveaux titres, des vidéos, des listes de lecture et maintenant des concerts personnalisés selon vos goûts et actualisés quotidiennement.

Qui n'a JAMAIS utilisé Shazam parmi vous ?

 

Télécharger gratuitement Shazam



shazam ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Tonio43 - iPhone

05/09/2017 à 18h03 :

À quand pour Snapchat ?

1. 2frais - iPhone premium

05/09/2017 à 17h44 :

Enfin !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus