iOS 10 : 89 % de taux d'adoption avant de laisser place à iOS 11

ios 10 iconLe taux d'adoption d'iOS 10 a finalement grappillé encore 2 petits points depuis la dernière mesure d'Apple début août. La dernière version suit le schéma classique, elle devrait atteindre environ 90 % de taux d'adoption lors du keynote de présentation des nouveaux iPhone avant de céder sa place à iOS 11 actuellement en phase de finalisation à sa 10ème bêta.

Apple a constaté que 89 % des appareils iOS compatibles qui se sont rendus sur l'App Store le 6 septembre 2017 tournaient sous iOS 10. La firme de Cupertino prend en compte pour le calcul tous les iPhone, iPod et iPad actifs et qui se connectent au moins une fois au magasin d'applications ce jour-là, ne serait-ce que pour une mise à jour d'application.


iOS 9 fait de la résistance mais perd encore 1 point, tombant à 9 % des appareils iOS compatibles. iOS 8 et les versions inférieures restent encore et toujours à 3 %. Pour rappel, Apple ne comptabilise pas dans ses statistiques les versions bêtas, voilà pourquoi iOS 11 n'apparaît pas sur le diagramme.
 

89% d'iOS 10 juste avant iOS 11

taux d adoption ios 10 septembre 2017 keynote


Dans quelques jours iOS 10 va nous quitter, tout du moins pour tous les iPhone supérieur à l'iPhone 5. iOS 11 qui va lui succéder au soir du keynote ou l'un des jours qui suivra avec quelques nouveautés plutôt sympathiques.

Source
Live de la Keynote iPhone 8, iPhone 7s, iPhone 7s Plus, Apple TV 5 & Apple Watch 3 sur iOS / Mac en français

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Pamsl - iPhone

19/09/2017 à 00h18 :

Kikoo :)

2. spleat - iPhone

09/09/2017 à 14h34 :

ces bizare je suis sur la version 10.3.2 est bizarrement depuis que la version 10.3.3 est accessible , j'ai des bug surtout un qui a bien faillit me faire une crise cardiaque( j'exagère bien sûr ;) )
Impossible de régler le volume des sonneries du réveille !!Donc tout les matin ces toujours la même chose le réveil sonne à fond .. Donc je n'ose pas imaginé comment mon tel va réagir une fois la version 11 sortie 🔥🚒🏥

1. Victoireviclaux - iPhone premium

09/09/2017 à 09h30 :

(troll on) Coucou Android 😘 (troll off).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus