Destiny 2 intègre une amusante référence à Steve Jobs et l'iPhone

Apple actualitéComme de très nombreux technophiles, les développeurs du jeu-vidéo Destiny sont visiblement des fans d'Apple et tout particulièrement de Steve Jobs.

En effet, dans Destiny 2, des observateurs ultra-attentifs et fins connaisseurs de la marque à la pomme ont remarqué une référence aussi discrète qu'amusante au fondateur d'Apple et à sa conférence de presse la plus mythique.

 

un clin d'oeil à steve jobs dans destiny 2


Pour être précis, cet easter-egg est à découvrir dans la description du du fusil automatique Hard Light. En effet, en lisant le texte, on remarque que l'énoncé est le même que celui pour la sortie du tout premier iPhone, avec évidemment quelques changements puisqu'on parle ici d'une arme plutôt que d'un smartphone.

jobs destiny

Et voici le passage en question, avec les fameux "three revolutionnary products" :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kanan - iPhone premium

13/09/2017 à 11h54 :

C'est très amusant, en effet

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus