12:33

King's Knight de Square Enix est disponible sur l'App Store

king-s-knight-wrath-of-the-dar ipa ipad iphoneNous l'avions annoncé il y a quelques jours, le nouveau-né de SQUARE ENIX devait voir le jour sur l'App Store pendant le mois de septembre.

C'est chose faite, King's Knight -Wrath of the Dark Dragon- (Jeu, iPhone et iPad, v2.1.0, VO, 73 Mo, iOS 8.0, SQUARE ENIX INC) est disponible depuis cette nuit sur l'App Store, et semble fortement prometteur.

 

King's Knight débarque sur l'App Store

Un peu d'histoire tout de même avant de passer au vif du sujet : King's Knight est sorti au Japon il y a de cela 30 ans (oui, oui, 1986... Ça nous rajeunit pas tout ça) dans un jeu de tir 8-bit sur NES.

Une version européenne devait voir le jour, mais suite à des reports et divers problèmes pendant le développement, la sortie n'a jamais pu se faire.

Retour au présent, 30 ans plus tard : finalement 
King's Knight va voir le jour chez nous, en Europe, avec la sortie d'une version mobile qui s'inspire grandement de son vieil ainé. 

Le but du jeu est le même, vous devrez ainsi s
auter vers l'avant, l'arrière ou de côté pour éviter les pièges et les attaques tandis que le niveau avance tout seul. Durant la progression, il vous faudra tirer des sorts sur vos ennemis et sur les obstacles pour les éliminer. 

Cette nouvelle version propose un véritable scénario, qui vous emmènera dans plus de 100 quêtes ! De plus, un mode multijoueur est présent, vous permettant de coopérer avec 3 autres joueurs. 

Télécharger gratuitement KING'S KNIGHT



king-s-knight-wrath-of-the-dar ipa ipad iphone

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x