Le nouveau jeu de Square Enix, King's Knight, se montre en vidéo

war-ages-3d-modern-commander ipa ipad iphoneNos confrères de la rédaction de TouchArcade (oui, encore eux) ont eu la chance de pouvoir se rendre au sein du salon PAX West à Seattle.

Ce salon, spécialisé dans les jeux vidéo, est l'occasion parfaite pour les éditeurs mobiles de présenter leurs nouveaux projets. C'est une nouvelle fois le cas pour Square Enix, qui a mis en avant sa nouvelle création, le jeu King's Knight.

King's Knight se montre en vidéo

Après avoir présenté Final Fantasy XV: Pocket Edition, Square Enix continue sa démonstration de force en matière de développement de jeux mobiles puisque ces derniers ont présenté un nouveau projet au nom de King's Knight.

Des membres de l'équipe de TouchArcade ont ainsi pu mettre la main dessus et publier une vidéo de gameplay de 6 minutes. On retrouve ainsi un univers fantastique qui combine un étonnant mélange de jeu de rôle et de jeu de shoot. 

Le joueur doit ainsi sauter vers l'avant, l'arrière ou de côté pour éviter les pièges et les attaques tandis que le niveau avance tout seul. Durant la progression, il vous faudra tirer des sorts sur vos ennemis pour les éliminer. 

Que pensez-vous de ce nouveau concept de Square Enix ?

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Alexis - iPhone

06/09/2017 à 13h46 :

@tutu - iPhone
Idem

3. tutu - iPhone

06/09/2017 à 12h34 :

la video ne s'ouvre pas de mon côté

2. guigui - iPhone

06/09/2017 à 03h15 :

Placement de produit

1. Jay Pro - iPhone

06/09/2017 à 02h23 :

Et un einieme "press and play" ! C'est devenu la réponse à toutes les compagnies de jeu video mobile :/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus