Apple Pay gagne le Uber chinois et une banque majeure au Moyen orient

apple pay iconLentement mais sûrement, la solution de paiements dématérialisés Apple Pay continue de prendre de la place dans le monde réel.

Alors que l'ancien leader PayPal est quasiment resté uniquement en ligne, la solution pommée continuer de trouver de nouveaux partenaires d'importance à travers le monde physique, pour rendre son service plus omniprésent. La clé du succès. Cette semaine, la firme a signé des deals avec le Uber chinois et un des banques les plus importantes au Moyen orient. Pour mémoire, Apple avait investi un milliard dans Didi en 2016.

 

apple pay s'étend en chine et au moyen orient

Apple a signé avec Didi, un monstre du transport à l'image d'Uber. Les clients pouvaient déjà réserver un chauffeur avec Siri ou depuis leur Apple Watch. Ils pourront désormais tout payer directement avec Apple Pay.

didi apple pay
Concernant l'accord bancaire, il a été réalisé avec Emirates NBD, une banque majeure venue de Dubaï et qui pèserait près de 600 milliards de dollars. Un allié de poids pour Apple Pay.

banque apple pay

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus