Nouvelles règles pour ARKit et Face ID interdit au -13 ans
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Apple vient de publier la nouvelle version des règles que les développeurs indépendants doivent suivre pour pouvoir proposer leurs applications sur l'App Store.
Au moins deux passages vont intéresser le public suivant les évolutions d'iOS. Face ID est interdit au moins de 13 ans et Apple met en place une gestion stricte pour l'acceptation des applications de réalité virtuelles utilisant ARKit.
arkit et Face ID impactés par les nouvelles règles d'iOS
Pour Face ID, ce n'est pas une grande surprise, puisque de nombreuses compagnies implantent des règles similaires, sans chercher pour autant à vraiment les faire respecter. Facebook interdit par exemple d'avoir un compte avant 13 ans, mais nous sommes nombreux à avoir un petit cousin plus jeune et pourtant déjà inscrit sur ce réseau social voire plutôt sur Snapchat et Instagram.
Concernant ARKit, Apple ne veut pas que son arrivée dans le "monde merveilleux" de la réalité augmenté soit entâchée par des applications pas à la hauteur. les développeurs devront donc proposer des "expériences riches et intégrées" pour être acceptés. Certains professionnels risquent d'être déçus si leur travail est refusé.
ߐ Watch your step ͢ƒ inter-dimensional iPhone portals are closer than they appear ߧ https://t.co/pqc0fRhUiQ ARkit demo by @nedd аߑ pic.twitter.com/zklYWr8CYk
̢ Made With ARKit (@madewithARKit) 30 juin 2017