13 millions d'apps et de jeux ARKit téléchargés

arkit realite augmentee apple iconLe combo capteur TrueDepth et ARKit a beau être moins séduisant depuis le début de l'année 2018, les chiffres sont là.

En effet, les applis tirant partie de l'API de réalité augmentée ont été téléchargées 13 millions de fois depuis la sortie d'iOS 11.

Alors que la version 1.5 qui détecte les murs n'est pas encore sortie pour le grand public, ces chiffres signés SensorTower sont encourageants.

top arkit apps et jeux
 

Les tops jeux et apps avec ARKIT

Après 6 mois, 47% des apps de réalité augmentée téléchargées sont des jeux, soit quasiment la moitié avec en tête AR Dragon qui proposent des dragons comme animaux de compagnie. Ensuite viennent les utilitaires comme CamToPlan ou AR MeasureKit. Pour mémoire, ARKit a le double avantage d'être facile à intégrer et très performant

Vous avez téléchargé des jeux ou apps faits avec ARKIT vous ? Lesquels ?

Nos préférés sont InstaSaberNBA AR, The Machines ou encore RC Club AR.


 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. doo - iPhone

29/03/2018 à 12h06 :

@grypas
sa te fait rager …excellent

1. IDOCK - iPhone

29/03/2018 à 07h48 :

@grypas
Tu arrêtes de critiquer protecteur d’Android 😕

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus