Il existe un pouce bionique pour liker automatiquement sur Tinder

tinder ipa iphoneLa youtubeuse Simone Giertz s'est fait connaître en créant des robots complètement loufoques, comme un iPhone à bras, avant d'en poster la démontration sur sa chaîne.

Le dernier projet en date qui fait sourire sur Kickstarter pourrait directement provenir du cerveau de cette étonnante artiste. Il s'agit d'un faux pouce qui permet de liker automatiquement tous les profils sur Tinder, pour multiplier ses chances de matchs.

 

tinda finger


like tout le monde avec tinda finger


Le projet ne nécessitait que 2 000 pounds pour être validé et cette somme a déjà été dépassée avec plus de 200 contributeurs. Les premières livraisons devraient arriver dès le mois de décembre et il suffit de participer à hauteur de 7 pounds pour obtenir un exemplaire.

Le Tinda Finger fonctionnera avec une prise Lightning, lSB Type-C ou micro-USB.

L'idée est plutôt amusante mais il faut quand même être sacrément "en chien", ou se moquer totalement du physique de ses conquêtes, pour se résoudre à employer cette technique.



Source

 

Télécharger gratuitement Tinder



tinder ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Plantim - iPhone

18/09/2017 à 07h40 :

@neuromantik - iPhone
Ouaiq mdr

3. neuromantik - iPhone

18/09/2017 à 01h15 :

Il y a un tweak sur cydia qui fait exactement la meme chose lol

2. Titan - iPhone

17/09/2017 à 19h56 :

Beaucoup de mes potes l'utiliseraient avec grand plaisir mdrr

1. guigui - iPhone premium

17/09/2017 à 17h27 :

Mon tel a une prise Isb type c moi aussi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus