Elle invente des "robots merdiques" comme... un iPhone à bras

accessoire iphone ipad apple Simone Giertz est un peu la Geo Trouvetou de YouTube puisque cette jeune inventrice suédoise rencontre un certain succès en créant des "robots merdiques" selon elle.

Cette semaine, elle vient de présenter une de ses nouvelles inventions absurdes à ses 200 000 abonnés, avec un iPhone doté de deux bras pour... se déplacer de façon autonome (?!?).

 



Evidemment, il faut prendre cette vidéo au second degré et on regrette d'ailleurs l'absence de sous-titres pour mieux s'en rendre compte. Pour vous faire une idée de ces autres inventions, voici ces deux vidéos les plus populaires : une machine à préparer le petit-déjeuner complètement foireuse et un radio-réveil un peu violent.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltoxien - iPhone

30/05/2016 à 17h09 :

Cool je vais pouvoir promener mon iphone

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus