Des employés d'Instagram vendent illégalement des comptes vérifiés

instagram ipa iphoneSur Facebook, Twitter et Instagram, il y a les utilisateurs lambda et puis il y a les VIPs qui disposent d'un compte certifié avec un petit badge bleu à côté de leur nom.

Normalement, il faut avoir une certaine notoriété pour en profiter, mais cela n'a rien d'automatique. Chez Instagram, des employés un peu malhonnêtes ont décidé de commercialiser illégalement la certification de comptes.

 

achetez votre certification de compte sur instagram


C'est Mashable qui a levé le lièvre et la vente de vérifications peut "aller de 1 500 à 6 000 dollars" selon un informateur. Cette manipulation étant totalement interdite, elle n'est pas sans risque.

Certains employés d'Instagram ont déjà été virés pour de telles transactions et les acheteurs risquent de perdre leur certification s'ils se font remarquer. A l'heure actuelle, tout le monde ne peut pas demander la certification à travers le formulaire de demandes, il faut déjà avoir une certaine popularité. 

verifier compte instagram


Source

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Xnov57 - iPhone

18/09/2017 à 17h13 :

Des escroc tout simplement

1. rophi60 - iPhone premium

18/09/2017 à 16h11 :

C’était pas donné 😰

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus