Xcode 9 est de sortie pour les développeurs

xcode ipa iphoneXcode (App, v9.0, 3.5/5, VO, 5 Go, Mac OS 10.12.6, Apple) est aussi de sortie, évidemment car les développeurs sont les premiers impactés par les nouveautés d'iOS 11, tvOS 11 et watchOS 4 vu ce soir.

Au rayon des nouveautés, on trouve premièrement le refactoring plus facile en Swift et Objective-C, un clic droit sur un nom de classe ou de variable et Xcode repère toutes les occurences pour vous proposer de les renommer.

Ensuite, on trouve, un nouveau navigateur de sources, le occurrences en Wifi sur un appareil, des simulateurs améliorés, un Playground multi-plateformes (Mac et iPad), une synchronisation entre les sources du projet et les fichiers du Finder ou encore Swift 4 et les nouveaux SDK Core ML et ARKit.
 

iSoft bientôt compilé avec Xcode 9

Evidemment, nous sommes déjà sur le pont pour proposer une mise à jour d'iSoft avec le support du nouvel iPhone X qui change de résolution et d'ergonomie. Si vous voulez d'ailleurs savoir comment être compatible avec lui, regardez notre forum qui explique les "Safe Area Layout Guides" pour supporter la nouvelle ergonomie de l'iPhone X.

 

Télécharger gratuitement Xcode



xcode ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Nemo - iPhone

21/09/2017 à 00h14 :

Le plus intéressant dans tout cela est de pouvoir lancer plusieurs simulateurs en même temps 😼

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus