HEIC Converter : convertissez vos photos HEIC en JPG sur Mac

heic convertisseur jpg macLe nouveau format de compression de photos HEIC (comme HEIF et HEVC) est d'office intégré à iOS 11. C'est bien car il permet d'avoir une qualité supérieure au JPG tout en prenant moins de place (jusqu'à 50% de gains). Par contre, ce format n'est pas encore reconnu par la plupart des logiciels.

Du coup, mieux vaut avoir un utilitaire comme HEIC Converter pour repasser vos photos en JPG en cas de besoin. Gratuit, il permet donc de repasser au format compressé classique sans effort depuis un Mac.

Facile de convertir du HEIC

C'est tout simple, après avoir installé HEIC Converter, lancez l'appli et puis glisser-déposer vos photos d'un coup. Choisissez si vous les voulez en PNG ou en JPG (mieux vaut se dernier pour les photos) et patientez quelques instants. Voilà, le HEIC est vaincu sur votre Mac.

heic converter mac jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus