Reality Converter : Apple lance une nouvelle application pour la 3D

macos catalina icone macApple vient de publier une première version bêta d'une nouvelle application appelée Reality Converter et qui permet de travailler sur la 3D.

À destination de macOS, cette dernière permet aux développeurs de convertir, d'afficher et de personnaliser des objets USDZ 3D, qui n'est autre qu'un type de fichier de réalité augmentée de la Pomme.


reality converter

Apple publie une nouvelle application pour la 3D

Sur le papier donc, et selon Apple, il est possible de personnaliser ces fameux objets pour travailler conjointement avec Reality Composer, l'outil permettant de créer des prototypes et de produire du contenu pour des expériences de réalité augmentée.

Ainsi, les développeurs peuvent intégrer plus facilement du contenu 3D dans leurs applications, grâce à ces deux applications. Reality Converter pour macOS permet donc de convertir, d'afficher et de personnaliser des objets USDZ.

La nouvelle application Reality Converter facilite la conversion, la visualisation et la personnalisation des objets USDZ 3D sur Mac. Glissez-déposez simplement les formats de fichiers 3D courants, tels que .obj, .gltf et .usd, pour afficher le résultat USDZ converti, personnaliser les propriétés des matériaux avec vos propres textures et modifier les métadonnées des fichiers. Vous pouvez même prévisualiser votre objet USDZ dans diverses conditions d'éclairage et d'environnement grâce aux options IBL intégrées.

Si vous êtes un développeur enregistré, c'est par ici que ça se passe.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus