Pokémon GO : un évènement Équinoxe dès le 22 septembre

pokb-mon-go ipa ipad iphoneUn nouvel évènement au sein du célèbre jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.45.0, 3.5/5, VF, 271 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) vient d'être annoncé par l'éditeur.

Ce dernier va célébrer l'Équinoxe, en proposant pendant un peu plus d'une semaine de beaux bonus pour les joueurs ! 

 

equinoxe

Fêtons l'équinoxe avec les pokemon

Ah, l'Équinoxe... Date où la durée du jour et de la nuit sont quasiment identiques, et ce, grâce à la position du soleil. Elle marque également le passage de l'Été à l'Automne, et cela se produira le 22 septembre.

Pour fêter cela, Niantic a décidé d'organiser un bel évènement au sein de son jeu phare, Pokémon GO. Au programme, des oeufs spéciaux, des bonus multiplicateurs, ou encore des super incubateurs.

Entre le 22 septembre (à 22 heures) et le 2 octobre, il sera ainsi possible de collecter des oeufs spéciaux de 2km aux PokéStops contenant des Leveinard, des Embrylex ou encore des Wattouat ! 

De plus, la Poussière Étoile sera doublée lors d'une capture ou d'une éclosion d'un oeuf et des boîtes spéciales seront disponibles à l'achat dans la boutique du jeu contenant notamment un Super Incubateur qui fera éclore vos oeufs 1,5 fois plus vite.

Pour finir, tout nouveau Pokémon ajouté au Pokédex rapportera 3 fois plus d'expérience. Pas mal, ce nouvel évènement !

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ZAG - iPhone

21/09/2017 à 13h45 :

Je chipote mais c’est plutôt “grâce à la position de la Terre par rapport au Soleil”. La Terre orbitant autour de celui-ci et non l’inverse.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus