L'app qui vous payait pour faire du sport s'est transformée en arnaque

pact-gagner-de-l-argent-pour-s ipa iphoneSous le nom de Pact (Jeu, iPhone, v4.3.9, 3/5, VO, 49 Mo, iOS 10.0, GymPact), une application portée par plusieurs investisseurs réputés de la Silicon Valley, voulait payer les utilisateurs acceptant de faire de l'exercice sportif. En contrepartie, les clients ne respectant par leurs engagements devaient mettre la main à la poche.

Visiblement, cette idée intéressante s'est transformée en vaste arnaque au cours du temps et les inventeurs de l'application doivent près d'un million de dollars à leurs utilisateurs suite à un accord avec la Federal Trade Commission.

 

GymPact l'arnaque par le sport

Dans le détail, les clients devaient annoncer "j'irais faire du sport trois fois pendant une heure la semaine prochaine". S'ils y arrivaient, ils gagnaient de l'argent et dans le cas contraire, c'était à eux de payer. Mais visiblement, ce n'était pas si limpide.

Il arrivait que des utilisateurs se voient réclamer de l'argent, alors qu'ils s'étaient bien rendus à leur salle de sport, comme ils l'avaient promis. Et d'autres se voyaient débiter alors qu'ils avaient supprimé l'application Gympact.

 

Télécharger gratuitement Pact



pact-gagner-de-l-argent-pour-s ipa iphone

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. xGunMachine - iPhone premium

22/09/2017 à 21h25 :

Petite note d'humour avec le lien de téléchargement de l'app 😂

5. lermithe95 - iPhone

22/09/2017 à 19h41 :

Le père Noël n’existe pas ..... c’est un scandale 🤢

4. eltoxien - iPhone

22/09/2017 à 18h19 :

C'est de la faute d'Apple si Sim est mort

3. ToukiGer - iPhone

22/09/2017 à 16h30 :

@Green - iPhone

Mais si enfin, voyons, réfléchis... c’est FORCÉMENT la faute d’Apple. Tout est de la faute d’Apple de toute façon. D’ailleurs si je réponds à ton com c’est forcément de la faute d’Apple...

2. Green - iPhone

22/09/2017 à 15h50 :

@Titan - iPhone
Ca a aucun rapport avec apple...

1. Titan - iPhone

22/09/2017 à 15h10 :

C’est un scandale ! Et Apple ne dit rien ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus