iFixit fête ses 10 ans de réparation d'iPhone

hague-screw-thread-calculator ipa iphoneAvec la sortie de l'iPhone 8 et de l'iPhone X, on célèbre la 10 ème année de téléphones à la Pomme qui a vu avec son arrivée, des dizaines et des dizaines de sites web et services spécialisés autour du produit-phare d'Apple.

Parmi ces derniers, on pense évidemment au site web iFixit, spécialiste de la réparation iPhone en tout genres. 
 

 

ifixit


Les 10 ans de l'iPhone vu par iFixit

Comme on dit, c'est chacun son passe-temps ! Les mecs d'iFixit, eux, ont choisi de se lancer tournevis à la main dans la montage/démontage d'appareils à la pomme afin de pouvoir fournir des tutoriels sur la réparation de différentes pièces.

Ils sont depuis dix années la bible ultime pour tout passionné du démontage des appareils, proposant des guides étape par étape pour pouvoir voir l'intérieur de votre précieux.

Si Apple ne peut s'accorder tout le mérite de l’invention des smartphones, les smartphones modernes doivent énormément à cet appareil

Pour célébrer cela, l'équipe d'iFixit a créé un billet afin de donner une note à chaque iPhone permettant de définir si oui ou non, ces derniers sont difficiles à ouvrir afin de pouvoir les réparer. 

Sans conteste, on retrouve en dernière position l'iPhone 1ère génération avec un 2/10 tandis que l'iPhone 7 obtient un 7/10... À voir désormais quelles seront les notes de l'iPhone 8 et iPhone X ! 

Retrouvez le lien de l'article ici.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus