Le premier acquéreur de l'iPhone 8 n'en voulait même pas

iphone-8.pngMazen Kourouche. Ce nom vous dit quelque chose ? Si oui, c'est normal, ce dernier a fait le buzz ces derniers jours, et pour cause : il a fait la queue devant un Apple Store à Sydney depuis le 11 septembre, uniquement pour être le premier à acheter l'appareil. 

Aidé par deux de ses amis, ce jeune YouTuber de 20 ans a réussi son pari et a acheté deux iPhone 8, alors qu'il n'en voulait même pas... Peut-être attend-il l'iPhone X :) ?

 

mazen

Faire la queue pour un iPhone 8, alors qu'il n'en veut pas

Certains sont prêts à tout pour se faire connaitre, gagner de nouveaux abonnés et surfer sur la vague du succès : c'est le cas de Mazen Kourouche, 20 ans, qui a voulu se servir de la sortie de l'iPhone 8 pour gagner en notoriété. 

En effet, ce dernier a choisi de camper devant un Apple Store à Sydney dès le 11 septembre pour pouvoir être le premier à mettre la main sur le précieux téléphone. 

Seulement, ce n'est pas pour le garder que ce dernier a vécu cette aventure, mais bel et bien pour être le premier à pouvoir faire un unboxing de la bête sur YouTube. 

Je ne vais pas me servir du nouvel iPhone, j’aime trop mon 7 Plus. Je vais certainement le donner à ma mère. Mais elle risque de ne pas faire la différence entre le sien et celui-là.


Commence alors une véritable expérience, qu'il aura vécu avec deux de ses amis, se relayant afin de pouvoir se reposer et travailler pour ses études à tour de rôle. 



Il finira par acheter deux iPhone 8 avec différents accessoires, en promettant d'acheter également un iPhone X pour sa sortie ! Mais est-ce que le buzz lui a été bénéfique pour sa chaîne YouTube ? La réponse est... pas vraiment : il ne compte aujourd'hui que 2 300 abonnés.

Pourtant, le jeune homme a avoué qu'un homme a proposé 50 000 dollars pour prendre sa place... Est-ce qu'il n'aurait pas été plus malin d'accepter la somme ? 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. SebP - iPhone premium

26/09/2017 à 17h29 :

@SebP - iPhone premium
*t'expliquent

7. SebP - iPhone premium

26/09/2017 à 17h28 :

@Raph383
Et même assez d'argent pour acheter des livres qui t'explique la différence entre "sa" et "ça".

6. Xnov57 - iPhone

25/09/2017 à 20h32 :

Pour moi l'histoire du mec qui propose 50mille$ je n'y crois pas une seul seconde à moins d'être complètement stupide pour refuser une telle somme le mec voulait ce faire connaître ok un peu de buzz pendant une semaine et dans un mois le mec est oublier franchement si cette histoire des 50mille$ est vrai mais j'en doute il A rater une belle affaire car ça sa aurai fait le buzz le type paye 50mille$ pour être le premier à avoir le nouvel iPhone de ne voila pour moi le mec a dit ça mais ce mec ne Lui A Jamais proposer 50mille grand mac 500$ si c'est vrai bien sûr mais on le saura Jamais

5. Raph383 - iPhone

25/09/2017 à 17h53 :

@Matzy - iPhone premium
Sa te fait ton argent de poche des 500 prochaines années

4. Matzy - iPhone premium

25/09/2017 à 17h36 :

@Matzy - iPhone premium
Sydney*

3. Matzy - iPhone premium

25/09/2017 à 17h36 :

50.000$? Moi j’aurais donné la place sans soucis 😂
Je vais aller à Sidney me mettre devant le store pour la sortie du X et attendre qu’un mec me fasse une proposition pour prendre cette place 😂

2. Lantenac - iPhone premium

25/09/2017 à 17h35 :

En effet il va rentrer dans l’histoire mais celle des cons

1. olidada - iPhone

25/09/2017 à 16h57 :

voilà où nous en sommes....pour augmenter sa notoriété....misère, misère...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus