Apple Pay Cash devrait arriver dès le mois d'octobre

apple pay iconNous en avions parlé il y a quelques jours, mettant en avant un grand absent au sein de la nouvelle mise à jour iOS 11 : Apple Pay Cash. 

Cette absence était prévue, Apple ayant même indiqué dans la foulée que ce dernier arrivera durant l'automne, ce qui reste tout de même assez flou en terme de réelle date de sortie.


paycash


Apple Pay pour le mois d'octobre

Mais depuis aujourd'hui, nous en savons plus sur la réelle arrivée de la fonctionnalité Apple Pay Cash, et c'est la page américaine de l'Apple Store consacrée à l'Apple Watch qui l'a révélée. 

Pour rappel, cette nouvelle fonctionnalité pour ceux qui ne le savent pas, permet d'envoyer et recevoir de l'argent via Messages, de stocker des sommes reçues lors de diverses transactions effectuées avec Apple Pay et ainsi de faire des paiements dans des commerces ou sur le web. 

Cette dernière, qui sera malheureusement uniquement disponible aux Etats-Unis au départ, verra donc le jour durant le mois d'octobre et devrait correspondre avec la sortie d'iOS 11.1 et de l'iPhone X. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus