Apple Pay Cash arrivera plus tard

apple pay iconSI nous célébrons depuis hier la sortie d'iOS 11 et de ses nouveautés, un absent se fait tout de même sentir avec cette nouvelle mise à jour : Apple Pay Cash.

Mais rassurez-vous, son absence était bel et bien prévue, et son arrivée se fera plus tard dans l'année ! 


applepaycash

Apple Pay Cash arrivera en Automne

Si vous avez suivi le keynote en direct ou sur notre site web, vous avez certainement entendu parler d'Apple Pay Cash, la nouvelle fonctionnalité pour la méthode de paiement à la Pomme. 

Cette nouvelle fonctionnalité, pour ceux qui ne le savent pas, permet d'envoyer et de recevoir de l'argent via Messages, de stocker des sommes reçues lors de diverses transactions effectuées avec Apple Pay.

On peut voir ça comme un porte-monnaie directement sur votre iPhone et qui vous permettra d'effectuer des paiements dans les commerces possédants des appareils compatibles NFC, mais également faire des achats sur le web ou transférer le tout ou une partie sur votre compte bancaire.

Si pour le moment Apple Pay Cash n'est disponible que aux Etats-Unis, celle-ci devrait débarquer chez nous cet Automne, le temps de régler des détails avec les lois européennes. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dorian - iPhone

20/09/2017 à 13h00 :

Et les messages dans iCloud ?

2. Elpunical - iPhone

20/09/2017 à 12h55 :

@rophi60 - iPhone premium
Pour l’instant

1. rophi60 - iPhone premium

20/09/2017 à 11h40 :

Ça ne va pas déranger beaucoup de français vu que pratiquement aucune banque prend en charge Apple Pay en France :(((((

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus