Regaind : Apple achète une start-up française de reconnaissance

Actu AppleApple effectue régulièrement des acquisitions de start-up, dans des domaines que la marque à pomme estime pas assez maîtrisé.

On n'apprend pas toujours l'existence de tels accords, mais l'information a fuité concernant le rachat de la start-up tricolore Regaind. Une compagnie spécialisée dans la reconnaissance des images et des visages.

 

Apple achète la start-up française de reconnaissance Regaind


C'est Techcrunch qui vient de balancer l'information et Apple l'a confirmé à demi-mots.

l'acquisition aurait été validée plus tôt dans l'année, mais impossible de savoir si ces technologies ont été intégrées à iOS 11.

La technologie de Regaind sait par exemple orienter une photo dans le bon sens, définir le sexe ou l'âge de personnes prises en photo ou encore choisir la meilleure image à mettre en avant dans une série prise en rafale.

Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Source
regaind

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus