Sonos fait l'acquisition de la start-up française Snips

sonos controller icone app ipa iphone ipadNouvelle acquisition notable dans l'écosystème français avec la nouvelle annonce du côté de Sonos : en effet, le spécialiste de la musique et du son vient de mettre la main sur une entreprise du nom de Snips.

Si vous ne les connaissez pas, il faut savoir que ces derniers sont spécialisés dans la reconnaissance vocale et proposent plusieurs logiciels. Le chèque ? Il a fallu débourser 34 millions d'euros pour s'offrir l'entreprise, qui va se servir de son expérience pour améliorer les produits actuels. 

sonos stack

Sonos met la main sur le français Snips

Car oui, en plus d'enrichir son offre, Sonos va pouvoir proposer de nouveaux services à ses clients. La cinquantaine d'employés intègrent donc la structure, tandis que Joseph Dureau, directeur technique chez Snips, endossera le rôle de VP voice expérience pour sa nouvelle aventure. 

Cette acquisition prouve que l’impact de la French Tech dans l’écosystème n’est pas limité à la France. En laissant l’équipe Snips à Paris et en intégrant notre savoir-faire à leurs produits, Sonos démontre que les technologies françaises peuvent être déployées globalement. 

Le CEO de Sonos rappelle tout de même qu'ils ne concurrenceront pas Amazon et Google, puisqu'ils ne sont pas là pour construire des assistants, mais bien faire profiter d'une expérience musicale. 

Source


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus