Last Colossus : le petit frère de Tower of Fortune est disponible

last-colossus ipa ipad iphoneSi vous êtes un lecteur assidu de notre blog, vous n'avez pas pu passer à côté du jeu Tower of Fortune, très souvent présent dans nos bons plans.

Mais aujourd'hui, nous allons parler du petit nouveau du studio Game Stew, ce dernier se nomme Last Colossus
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, VO, 192 Mo, iOS 9.0, Game Stew) et reprend le style de ses pré-decesseurs. 

 

Last Colossus : Transformers version rétro

Préparez-vous à vivre une guerre de robots géants dans un style totalement rétro, véritable signature du studio de développement, qui différencie ses jeux avec ces graphismes simples qui vous feront revenir des années en arrière. 

Last Colossus est un RPG dans lequel vous incarnez un commandant qui échoue sur une planète inconnue. En atterrissant sur celle-ci, il fait la connaissance d'un robot géant duquel il va prendre le contrôle.

Il découvrira que cette planète est ravagée par une guerre de robots géants, ce sera à vous de ramener la paix et le calme au cours de 9 chapitres prenants qui vous feront rencontrer de nombreux ennemis et boss. 

De plus, vous pourrez découvrir 3 fins différentes selon les choix que vous prendrez au cours de votre partie. Une vraie belle surprise de l'éditeur, qui reçoit de nombreux retours positifs sur son titre. Aucun achat in-app, tout est compris dans les 2,29€ !

Télécharger Last Colossus à 2,29 €



last-colossus ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus